Assistant(e) Administratif(-ive) et Commercial(e)

Les missions du poste

LIKO est une société de services spécialisée dans la recherche non destructive de fuite d'eau, disposant de plusieurs agences sur la région Auvergne Rhône-Alpes. Sa taille humaine, avec une vingtaine de collaborateurs, et son équipe de direction composée de 4 associés facilement accessible, sont garants d'une ambiance de travail agréable.
La qualité de nos prestations est notre valeur essentielle et incontournable.
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(-ive) et commercial(e), pour accompagner le fort développement de notre société spécialisée dans la recherche non destructive de fuite d'eau sur la région Auvergne Rhône-Alpes. Le poste est basé à Saint-Genis-Laval (69).

 
Prise de poste à partir d'avril 2025 selon vos disponibilités

 
Vous aurez à gérer les interventions sur un secteur géographique défini de l'entrée jusqu'à la facturation.

 
Des missions variées :
- relecture, mise en page et correction de rapports d'intervention (30% du temps de travail)
- gestion des plannings d'intervention
- accueil téléphonique
- qualification administrative et technique des interventions
- établissement de devis en lien avec le service technique
- établissement de factures
- Bon niveau de français (orthographe et syntaxe)
- Personne rigoureuse, polyvalente, organisée, dynamique, avec un vrai sens du service client
- 2 ans d'expérience minimum dans un poste comparable
- Formation minimum de type Bac Pro en secrétariat ou ADV
- Maitrise des outils informatiques de base (suite Microsoft), notamment Word
- Des connaissances du monde du sinistre, de l'assurance ou de la gestion de copropriété sont un vrai plus
- Variable (200 € brut mensuel) sur objectifs de chiffres d'affaires et qualité
- Convention collective SYNTEC, incluant une prime de vacances
- Mutuelle de qualité prise en charge à 50%
- Prévoyance
- Télétravail possible 1 jour / semaine (une fois autonome)
- PEE en cours de déploiement qui sera actif dès 2025

Le profil recherché

- Bon niveau de français (orthographe et syntaxe)
- Personne rigoureuse, polyvalente, organisée, dynamique, avec un vrai sens du service client
- 2 ans d'expérience minimum dans un poste comparable
- Formation minimum de type Bac Pro en secrétariat ou ADV
- Maitrise des outils informatiques de base (suite Microsoft), notamment Word
- Des connaissances du monde du sinistre, de l'assurance ou de la gestion de copropriété sont un vrai plus

Lieu : Saint-Genis-Laval
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 2 100 € par mois
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