Postée il y a 2 jours
Descriptif du poste :
Vos principales missions :
• La direction, coordination et pilotage des lots TCE
• La coordination de l'ensemble des équipes : Architecte, BET, Bureau de Contrôle,
Coordonnateur SPS, OPC, Entreprises, Ensemble des intervenants.
• L'animation des réunions avec les entreprises en sachant écouter et critiquer les
informations fournies par ces intervenants.
• L'assistance technique sur les chantiers.
• La rédaction des PV de réunion.
• Le contrôle du chantier notamment en termes d'avancement, de coordination des travaux.
• La vérification des pièces administratives des entreprises TCE et des situations de travaux.
• Le contrôle des exécutions des sous-traitants.
• L'organisation des réceptions de travaux et la levée des réserves jusqu'au parfait
achèvement.
OPC :
- Élaborer et suivre les plannings de réalisation des travaux
- Coordonner les différents intervenants sur le chantier
- Assurer la conformité des travaux avec les règles de sécurité
- Gérer la communication entre les équipes et le client
- Suivre l'avancement des travaux et ajuster les plannings si nécessaire
Profil :
Entre nous ça va coller si vous avez :
-5 années d'expérience (minimum) en qualité de MOEX/ OPC et une expérience significative en gestion de projets dans le bâtiment
- Un permis B valide (obligatoire pour ce poste)
- Maîtrise des logiciels: MS Project
- Un bon sens de l'organisation
- Une capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement