Postée il y a 24 heures
MEOTEC recrute pour le compte de l'un de ses clients, un(e) Conducteur(trice) de travaux, rattaché(e) au Directeur d'exploitation. Vous serez en charge de la réalisation d'un ou plusieurs chantiers, en assurant la maîtrise des coûts, des délais, de la qualité et de la sécurité.
Vos missions :
Analyser le contrat et préparer l'opération : définir les besoins, les méthodes et les moyens (humains et matériels) nécessaires.
Réaliser et optimiser l'étude d'exécution et le budget.
Élaborer les plans de contrôle en matière de prévention et d'environnement.
Coordonner l'évolution des travaux en collaboration avec le chef de chantier.
Assurer le suivi et la mise en œuvre du plan d'amélioration de la productivité de vos opérations (rédaction de feuilles de route, élaboration du planning.).
Coordonner les activités des CES en interface avec le gros œuvre.
Veiller à la satisfaction du client (qualité, délais.).
Participer aux entretiens des compagnons.
Votre profil :
Vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans dans le domaine du gros œuvre (GO) et des travaux tous corps d'état (TCE), tant sur le plan technique que managérial.
Vous avez démontré votre capacité à adopter une vision globale des projets et à identifier rapidement les axes d'amélioration, tant en amont qu'en aval des opérations.
Vous avez le sens de l'organisation, de la planification, et maîtrisez les modes opératoires et les procédés constructifs.
Envie de relever ce défi ?
Si vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et passionné(e) par la gestion de projets, n'attendez plus pour postuler et mettre en avant vos compétences uniques !
Experience: 24 Mois
Compétences: Planifier des opérations de chantier
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 24 Mois
Compétences: Planifier des opérations de chantier
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.