Envie de rejoindre une entreprise dynamique, en plein essor et de participer à son développement ? Rejoignez nos équipes et faites valoir vos talents !
Pour notre site basé à Montceau-Les-Mines, nous recrutons des 8 Conseillers Clients H/F dans le domaine de l'énergie.
POSTE A POURVOIR EN PRÉSENTIEL
Formation assurée en interne. Grâce à cette formation et à votre intégration, vous pourrez développer vos compétences et évoluer dans l'entreprise.
Missions :
-Vous aurez en charge d'assurer la relation client dans le cadre de réception d'appels et de traitement de mails.
-Vous conseillerez, renseignerez, traiterez les demandes des clients et leur apporterez les solutions adaptées à leurs besoins.
-Vous assurez la satisfaction client : nouvelle souscription, explication de factures, demande de rétractation, paiement d'une facture, les offres en cours, les services payants annexes , le recouvrement, les problèmes techniques, etc.
Vous aurez 1 mois de formation, suivi d'1 mois de production assistée.
Amplitude du service client : lundi/samedi 8h/20h
Intégration en CDD 8 mois et plus selon profil
Profil :
Excellent sens du relationnel.
Rigueur, goût du challenge et dynamisme.
Idéalement titulaire d'une formation en accueil, administratif, vente ou relation client
Maîtrise de l'informatique et bonne qualité rédactionnelle
Avantages :
Rémunération sur la base du SMIC + primes
Un panel d'avantages sociaux inégalés
Des conditions de travail agréables et des perspectives d'évolution de carrière
Vous êtes respectueux(se) des valeurs d'engagement, d'unité, de reconnaissance, d'exemplarité et pensez pouvoir créer le « Wahou »?
Plus que votre parcours, c'est votre motivation et votre personnalité qui feront la différence. Venez nous rejoindre pour contribuer à notre réussite collective !
Démarrage prévu le 06/02/2025
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.