Postée il y a 2 jours
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour renforcer notre équipe dans le secteur du BTP. Vous serez un soutien essentiel à l'équipe en assurant la gestion administrative des dossiers et le suivi des projets.
Missions principales :
- Gestion administrative des dossiers de chantier (contrats, devis, factures, dossiers d'appel d'offres, suivi des paiements)
- Accueil téléphonique et gestion des courriers et emails
- Suivi des plannings
- Gestion des documents et mise à jour des bases de données
- Assistance à la comptabilité
- Rédaction de comptes rendus et de documents administratifs
Experience: 12 Mois - dans le secteur du bâtiment
Compétences: Méthode de classement et d'archivage,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Réaliser des opérations comptables,Réaliser la gestion administrative du personnel,Maîtrise outils bureautiques Word, Excel, Outlook,Connaissance processus administratifs liés au BTP,compétences en communication écrite et orale
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Dépollution et autres services de gestion des déchets
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 12 Mois - dans le secteur du bâtiment
Compétences: Méthode de classement et d'archivage,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Réaliser des opérations comptables,Réaliser la gestion administrative du personnel,Maîtrise outils bureautiques Word, Excel, Outlook,Connaissance processus administratifs liés au BTP,compétences en communication écrite et orale
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Dépollution et autres services de gestion des déchets
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.