Postée il y a 3 jours
Vous aimez rendre service ? Venez travailler .Dans la Baie de Somme à 5 mn du Touquet
Mission
Vous allez :
- Organiser et contrôler la prestation hébergement : réception et ménage en appliquant les consignes d'hygiène et de sécurité sur les matériels et produits utilisés.
- Garantir la fluidité de l'accueil et contribuer à la fidélisation de la clientèle
- Optimiser les ventes sur l'établissement : vente de séjours et produits annexes
- Mettre en place l'offre Bien-Etre » et dynamiser les ventes
- Manager et fédérer votre équipe : recruter, former, motiver, accompagner et évaluer vos collaborateurs
- Suivre et analyser la satisfaction clients puis mettre en œuvre des actions correctives
CDD - 8 mois - 35h00
Date de prise de poste : 17/03/2025 - Date de fin : 20/11/2025
Rémunération : A partir de 1842€ brut (selon expérience) + heures supplémentaires récupérées
Poste nourri et logé pour 120 et 140 €/mois (logement individuel ou collectif selon établissement )
Prise en charge de la mutuelle à 60% par Miléade
Mais ce n'est pas tout !! Chez Miléade, la fidélité est récompensée.
Si vous souhaitez vous engager, devenez titulaire :
La priorité sur votre poste pour les saisons futures
Possibilité de mobilité et d'évolution de carrière sur nos 38 établissements
Un 13ème mois, 50% de réduction sur vos vacances, tous les avantages CSE
Profil
Compétences + expériences
Bac+2 Tourisme/Hôtellerie, expérience similaire validée, à l'aise avec l'outil informatique.
Vous êtes :
- Enthousiaste vous avez un excellent sens de l'accueil et vous savez créer une relation de confiance avec les clients
- Disponible et réactif, vous anticipez les besoins des vacanciers et vous adaptez au situations imprévues
- Efficace et rigoureux, vous aimez prendre des responsabilités et tenir vos objectifs
- Exigent et engagé, vous aimez partager votre expérience et fédérer votre équipe
Vous avez envie :
- De découvrir de nouveaux spots, une nouvelle région
- De faire partie d'une équipe, d'échanger avec des collègues de tous horizons
- D'être accompagné, formé et de transmettre vos savoir-faire et nos valeurs
- De profiter de la redistribution des bénéfices de l'entreprise (aucun actionnaire rémunéré)
- D'être impliqué avec les équipes dans la Responsabilité Sociétale de l'entreprise
Infos pratiques
La Côte d'Opale déroule ses 120 km de plages, de dunes et de falaises entre la Belgique et la Baie de Somme. Dans un paysage de contrastes, les sites naturels côtoient les lieux historiques et les stations balnéaires voisines comme Stella-Plage et le Touquet. Sa capacité d'accueil est de 55 chambres et de 52 villas.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.