ASSISTANT ADV - H/F

SUP INTERIM BEAUNE
Postée il y a 2 jours

Les missions du poste

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour l'un de nos clients.

Vous serez le lien clé entre le service commercial, les clients et les équipes internes, en assurant un suivi rigoureux et une organisation sans faille.

Missions :

- Gestion et suivi des commandes clients (de la réception à la livraison).
- Préparation et édition des devis, factures et bons de livraison.
- Suivi des délais de livraison et gestion des éventuels retards.
- Traitement des réclamations et retours clients.
- Mise à jour et gestion des données clients dans le système informatique.
- Coordination avec les équipes logistique, comptabilité et commercial pour assurer un service optimal.
- Assurer un excellent service client par téléphone, email et en personne.
- Traitement des litiges
- Gestion des demandes d'échantillons


Rémunération selon profil et expérience.

Lieu : Beaune
Contrat : Intérim
Salaire : 13 € par heure

Les offres similaires

Assistant ADV Export H/F

Beaune
CDI
Samsic Emploi
Postée il y a 5 jours
Postée il y a 22 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Beaune / Emploi Assistant administration des ventes