VOS MISSIONS
• Assurer le secrétariat du pôle : suivi des courriers ;
• Assistance administrative pour les 2 directrices Aménagement et Développement Economique (organisation emploi du temps, rdv, réservation de salle et de véhicule, etc) ;
• Suivi et enregistrement des bons de commande du pôle et suivi comptable des engagements ;
• Assurer le suivi du budget de la DGA ADAT ;
• Assurer un rôle d’interface avec le service Finance) ;
• Assurer l’organisation des commissions du pôle de la DGA ADAT ;
• Assurer le suivi financier des locations de la Direction Economique (hôtel d’entreprise, etc) ;
• Assurer le suivi administratif et financier des appels à projet : MICA (Manifestation d’Intérêt Communautaire Agricole) et MICT (Manifestation d’Intérêt Communautaire Transition).
VOS CONDITIONS DE TRAVAIL
● LIEU DE TRAVAIL
Direction de l’Aménagement du Territoire – 1 avenue du Grand Chêne – 34270 ST MATHIEU DE TRÉVIERS
Permanence une fois par semaine à la Direction du Développement Economique - Maison des Entreprises - 350 rue de l’Aven - 34980 ST-GÉLY-DU-FESC
● HORAIRES
Vous travaillerez à temps plein tout en ayant les moyens de trouver un équilibre entre vie personnelle et professionnelle. Vous pourrez ainsi opter pour du télétravail (1 à 2 jours hebdomadaires selon organisation du service).
Régimes de temps de travail possibles : 39h30/semaine (25 RTT) ou 35h30/semaine (2RTT)
● MOYENS ET ÉQUIPEMENTS
Ordinateur portable, bureau partagé
● RÉMUNERATION ET AVANTAGES
Traitement Statutaire et RIFSEEP
Politique de formation active
Prestations sociales et culturelles (Comité des Œuvres Sociales, participation aux frais de mutuelle, contrat de groupe prévoyance…)
Tickets restaurants
Forfait mobilités durables et forfait télétravail
VOTRE PROFIL :
Etre titulaire d’un Bac en secrétariat/comptabilité ou bénéficiant d’une expérience confirmée sur un poste similaire.
VOS COMPÉTENCES
• Maîtrise des outils informatiques notamment bureautique ;
• Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales ;
• Connaissance de l’environnement territorial en matière de comptabilité publique et de droit administratif ;
• Capacités rédactionnelles ;
• Capacité de planification et d’organisation.
VOS APTITUDES PROFESSIONNELLES
• Rigueur ;
• Discrétion et respect de la confidentialité ;
• Dynamisme et sens de l’organisation ;
• Autonomie ;
• Capacités relationnelles ;
• Disponibilité et adaptabilité.
Au sein de la Direction Générale Adjointe de l'Aménagement Durable et Attractivité (DGA ADAT), vous assurerez l’assistance administrative, comptable et logistique de la Direction.