TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF N1 (F/H)

Bureau Expectra Lille Informatique & Télécoms

Les missions du poste

Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Support Applicatif N1 (F/H)
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer à la performance des applications métiers ? Ce poste est fait pour vous ! Votre mission : Assurer le support applicatif de niveau 1 auprès des utilisateurs (appels entrants et sortants) Diagnostiquer et résoudre les incidents applicatifs, en respectant les procédures établies Créer et suivre les tickets d'incidents dans l'outil GLPI Effectuer des analyses de requêtes SQL pour identifier et corriger les anomalies Apporter un support applicatif spécifique aux problématiques de la Supply Chain

Le profil recherché

De formation Bac +2 en informatique, vous justifiez d'une expérience significative en support applicatif de niveau 1.

Doté(e) d'excellentes capacités de communication, vous avez le sens du service client et appréciez le travail en équipe.

Votre rigueur, votre autonomie et votre esprit d'équipe seront des atouts majeurs pour réussir dans ce poste.

Le permis B et une certaine mobilité sont nécessaires pour les déplacements ponctuels.

Bienvenue chez Bureau Expectra Lille Informatique & Télécoms

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique - Intégration vous proposent des opportunités de carrière.

Lieu : Sains-du-Nord
Contrat : Intérim
Salaire : 1 850 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Sains-du-Nord / Emploi Technicien de support