- Etablir et rédiger un contrat pour les nouveaux clients en étudiant la situation de chaque individu.
- Présentation des solutions d'assurance les plus adéquates selon le profil du demandeur
- Proposition des garanties adaptées aux risques à couvrir
- Assurer le suivi régulier du dossier client ainsi que la gestion des appels téléphoniques et la mise à jour des cotisations
- Déclarer et suivre les sinistres en vérifiant les différentes clauses.
- Etudier la conclusion de l'expert afin de vérifier les garanties prévues pour le contrat pour indemniser l'assurer.
- Enclenchement de la phase d'indemnisation
Formation/Spécialisation :
Vous avez validé un titre de niveau BAC et vous souhaitez préparer une formation en BAC+2 dans le domaine de l'assurance à Akalis.
Prérequis :
- Maîtrise des règles et procédures de gestion des cotisations, de la structure des comptes et des intitulés de prestations, des règles d'appel de cotisation.
- Connaissance des étapes de la vie du contrat, de l'organisation et de la structure juridique du Groupe.
- Être capable d'analyser les demandes et de proposer la mise en place de nouvelles garanties à la hiérarchie
- Connaître toutes les solutions d'assurance