Assistant administratif SRC (H/F)

SAMSIC INTERIM RHONE ALPES
Postée il y a 59 jours

Les missions du poste

Notre client, spécialisé dans la logistique, recrute dans le cadre de son développement un assistant administratif SRC (H/F).

Vos mission seront les suivantes :

- Assurer la réception des appels téléphoniques et des mails.
- Renseigner les clients, les agences et les différents intervenants.
- Recevoir, traiter et suivre les demandes ou les réclamations clients.
- Réaliser en pro-actif des vérifications et des contrôles sur la bonne exécution des opérations de transport.
- Assurer la gestion et traitement de demandes spécifiques clients.

Votre profil:
- De formation Bac +2 en Logistique/transport et/ou gestion/administration.
- Poste ouvert aux profils juniors.
- Vous maîtrisez la réglementation du transport ainsi que le Pack Office.
- Vous vous êtes autonome, organisé(e), esprit d'équipe.
- Maîtrise de l'Anglais à l'écrit comme à l'orale.
Démarrage: au plus vite.

Si ce poste vous correspond, n'hésitez pas à postuler en ligne avec un CV à jour !!

Experience: Débutant accepté

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Utiliser les outils numériques,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Ouvrier spécialisé

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Utiliser les outils numériques,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Ouvrier spécialisé

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Vénissieux
Contrat : Intérim
Salaire : 13 € par heure

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