Assistante Administrative RH H/F

Les missions du poste

Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI, CDD ou intérim.

Devenez le bras droit des dirigeants grâce à notre expertise en assistanat.
Notre client à HELLEMMES LILLE est engagé dans des activités pour la santé humaine afin de promouvoir la santé et le bien-être.
Comment se rendre sur son lieu de travail quotidiennement ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, grâce à sa stabilité, son organisation à taille humaine et son attention portée au bien-être de ses salariés, prône des valeurs d'épanouissement professionnel, de respect mutuel et de transparence.

Comment l'opportunité d'Assistant administrative et RH (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?
Dans un cadre dynamique, vous assurez le soutien administratif en lien avec les agences d'intérim pour garantir un service efficace et réactif - Coordonner les remplacements en collaboration avec les agences d'intérim - Diffuser les demandes auprès des agences concernées - Saisir les noms des remplaçants dans le système - Établir les contrats intérimaires et valider les heures travaillées sur différentes plateformes - Participer aux tâches de recrutement durant les périodes disponibles

Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat : CDD

- Durée : 3/semaines

- Salaire : 21622 Euros/an
Le poste d'Assistant(e) exige maîtrise des processus intérim, gestion du stress et autonomie, avec une expérience minimum de deux ans requise.

- Gestion efficace des relations avec les agences d'intérim et coordination des remplacements
- Compétence avérée en saisie et diffusion des demandes sur les plateformes numériques
- Capacité à établir des contrats d'intérim et à valider les heures travaillées
- Autonomie remarquable tout en gérant des tâches multiples et variées
- Formation requise : Diplôme d'État en Assistance de Direction ou équivalent

Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.

Le profil recherché

Le poste d'Assistant(e) exige maîtrise des processus intérim, gestion du stress et autonomie, avec une expérience minimum de deux ans requise.

- Gestion efficace des relations avec les agences d'intérim et coordination des remplacements
- Compétence avérée en saisie et diffusion des demandes sur les plateformes numériques
- Capacité à établir des contrats d'intérim et à valider les heures travaillées
- Autonomie remarquable tout en gérant des tâches multiples et variées
- Formation requise : Diplôme d'État en Assistance de Direction ou équivalent

Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.

Lieu : Lille
Contrat : CDD
Salaire : 21 622 € par an
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