Postée il y a 2 jours
Découvrez une opportunité unique au sein de notre client toulousain, TPE située dans le 31200, pour un poste en collaboration étroite avec le gérant de l'entreprise. Bénéficiez de 35 heures par semaine sans astreinte tout en développant vos compétences en informatique autour de missions variées et enrichissantes.
Vos principales missions incluront la prise en charge des commandes clients, depuis la réception jusqu'à l'installation des systèmes d'exploitation et logiciels en back-office sur diverses plateformes telles que PC, portables et serveurs. Vous serez également responsable de la livraison et de l'installation des commandes sur site, avec une attention particulière à la formation des utilisateurs dans nos processus d'infogérance.
Vous participerez activement à la gestion et au déploiement de projets informatiques, tout en assurant la gestion efficace des retours SAV et des pannes matérielles. Votre rôle impliquera aussi un support client réactif via téléphone, TeamViewer, e-mail ou interventions sur site. La création et gestion de tickets dans notre logiciel CRM selon les pratiques ITIL feront partie intégrante de votre charge quotidienne.
En outre, vous contribuerez à la production de documentations techniques ciblées pour répondre aux besoins d'assistance ou lors du déploiement de projets clients. La gestion proactive des parcs clients sous infogérance grâce à nos outils dédiés sera essentielle ainsi que le contrôle régulier des sauvegardes et mises à jour diverses (Windows, constructeurs, firmware sur PC, Serveurs et Pare-Feu).
Libérez votre potentiel avec un environnement flexible permettant le télétravail tout en préservant votre équilibre vie professionnelle/vie personnelle. Rejoignez-le pour offrir une qualité irréprochable à ses clients tout en évoluant dans votre carrière professionnelle
Pour réaliser ces missions avec succès, vous devrez mettre à profit les compétences suivantes :
- Maîtrise avancée du matériel informatique (PC, portables, serveurs)
- Compétences éprouvées dans l'installation et configuration système (OS)
- Forte aptitude pédagogique pour former les utilisateurs
- Expérience significative dans la gestion de projet
- Connaissance approfondie des procédures SAV
- Solides aptitudes relationnelles pour le support client multi-canal
- Familiarité avec les méthodologies ITIL pour la gestion CRM
- Excellente capacité rédactionnelle pour concevoir documentations techniques
- Rigueur dans le suivi des parcs informatiques sous contrat d'infogérance
- Habileté confirmée dans l'administration quotidienne (sauvegardes/MAJ)
Le sens aiguë de polyvalence ainsi qu'une communication fluide sont impératifs pour prospérer dans cet environnement professionnel stimulant.
Pour réaliser ces missions avec succès, vous devrez mettre à profit les compétences suivantes :
- Maîtrise avancée du matériel informatique (PC, portables, serveurs)
- Compétences éprouvées dans l'installation et configuration système (OS)
- Forte aptitude pédagogique pour former les utilisateurs
- Expérience significative dans la gestion de projet
- Connaissance approfondie des procédures SAV
- Solides aptitudes relationnelles pour le support client multi-canal
- Familiarité avec les méthodologies ITIL pour la gestion CRM
- Excellente capacité rédactionnelle pour concevoir documentations techniques
- Rigueur dans le suivi des parcs informatiques sous contrat d'infogérance
- Habileté confirmée dans l'administration quotidienne (sauvegardes/MAJ)
Le sens aiguë de polyvalence ainsi qu'une communication fluide sont impératifs pour prospérer dans cet environnement professionnel stimulant.