Postée il y a 24 heures
Lancé en 2021, Team.is est une start-up de recrutement spécialisée dans la chasse et le recrutement de profils IT, Digital, Ingénierie & Supply Chain.
Team.is c'est avant tout une entreprise à taille humaine animée par la passion du recrutement !
Team.is possède l'expertise et l'énergie pour s'attaquer à n'importe quel défi. Mais nous ne sommes pas des robots du recrutement. Nous sommes des consultants qui vivent et respirent ce que nous faisons ! Nous sommes déterminés à réaliser le meilleur travail possible pour cultiver des relations durables avec nos candidats et nos clients.
En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une maison française dont le savoir-faire dans le domaine de l'alimentation infantile s'étend aujourd'hui dans le monde entier. Exclusivement dédiés à la nourriture infantile depuis plus de 20 ans, leur mission est d'offrir la meilleure alimentation possible pour bébé. Pour cela, ils accompagnent leurs clients en marques nationales et marques d'enseignes dans le développement de leurs gammes de lait infantiles et de produits de diversification.
Vos missions si vous les acceptez :
Rattaché au Supply Chain Manager Co-manufacturing, vous êtes le contact privilégié de leurs clients et aurez en charge la cohérence de la planification depuis les approvisionnements jusqu'à la livraison des produits sur un périmètre client établi. Vous serez amené(e) à prendre du recul sur les processus existants, à identifier les leviers d'optimisation et à construire des outils de pilotage performants.
Vos missions :
- Réception, saisie, traitement et vérification des commandes clients internationaux
- Faire le lien avec les usines et lancement des ordres de production
- Suivi des productions et des « mises à disposition »
- Gérer l'ensemble de la communication vers les clients concernant les productions, le transport, les dates d'expédition / livraison et les divers aléas
- Organisation des transports / affrètement
- Suivi des transporteurs : facturation, litiges, taux de service
- Faire le lien avec les transporteurs négociés
- Mettre en oeuvre tous les moyens disponibles pour garantir la qualité du taux de service client tout en respectant le budget
- Etablir les liasses documentaires et le dédouanement des marchandises
- Ire le suivi de la livraison et facturation
- Gestion des litiges clients et transporteurs
- Mise à jour des indicateurs Supply (OTIF/taux de service)
- Mises à jour des données SAP
Avantages
Il en faut plus pour vous convaincre ?
- Poste localisé à Compiègne, ville chargée d'histoire et de patrimoine, occupe une position géographique privilégiée à moins d'une heure de Paris et à proximité immédiate de l'une des plus belles forêts d'Europe.
- 15 jours de RTT
- Ordinateur portable
- Prime 13ème mois
- Accord télétravail : 1 jour par semaine
- CSE
- Convention avec une crèche pour la garde des enfants
- A votre arrivée : un parcours d'intégration sur-mesure
- Statut du poste : Employé
- Date de prise de poste envisagée : 15/03/2025
Et vous ?
- De formation Bac +2/3 en Logistique, vous possédez une première expérience sur une fonction similaire acquise en entreprise (Alternance comprise)
- ANGLAIS OBLIGATOIRE (Clients internationaux)
- Vous êtes orienté clients, avec la capacité de proposer et communiquer des axes de développement.
- Aisance relationnelle
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Réactivité
- Rigueur, autonomie
- Proactivité
- Bonnes capacités d'adaptation
- Dynamisme
Et vous ?
- De formation Bac +2/3 en Logistique, vous possédez une première expérience sur une fonction similaire acquise en entreprise (Alternance comprise)
- ANGLAIS OBLIGATOIRE (Clients internationaux)
- Vous êtes orienté clients, avec la capacité de proposer et communiquer des axes de développement.
- Aisance relationnelle
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Réactivité
- Rigueur, autonomie
- Proactivité
- Bonnes capacités d'adaptation
- Dynamisme