Assistant Gestion H/F

Groupe Ortec
Postée il y a 40 jours

Les missions du poste

Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées au rang de priorités.
ORALYS filiale du Groupe ORTEC recherche pour un client basé sur Lyon un Assistant Gestion H/F.

Vous participerez au processus Approvisionnement en réalisant des demandes d'achats, des commandes, les réceptions associées aux commandes et en mettant à jour le référentiel fournisseur.

Vos activités principales seront les suivantes :

- Création et Gestion des demandes d'achats et des commandes pour toutes les prestations et achats divers

- Gestion des réceptions mensuelles

- Contrôle et saisie des régularisations des écarts

- Traitement des factures en attente de rapprochement par la comptabilité

- Maintien des modes opératoires, des process et des outils du domaine Appros

- Rôle d'interlocuteur « suivi de la commande/facturation » auprès des parties prenantes internes (chefs de projet / PMO projet et budget / interlocuteurs Appros) et comme auprès des parties prenantes externes (fournisseurs)

- Création des intervenants dans un outil de gestion interne - affectation à une commande et création des écritures pour l'année.

- Création et Gestion des commandes (outils opérationnels et SAP
De formation Bac +2/3 en Assistanat de Gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur des fonctions similaires.

Votre rigueur dans la manipulation des données, votre capacité à être force de proposition, votre autonomie, votre curiosité, votre appétence pour l'environnement DSI et votre capacité d'analyse seront des atouts essentiels à la bonne réalisation de cette mission.

Vous maitrisez SAP, Excel (TCD- Formules complexes) et Outlook.

Ref : p81ol2scm1

Le profil recherché

De formation Bac +2/3 en Assistanat de Gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur des fonctions similaires.

Votre rigueur dans la manipulation des données, votre capacité à être force de proposition, votre autonomie, votre curiosité, votre appétence pour l'environnement DSI et votre capacité d'analyse seront des atouts essentiels à la bonne réalisation de cette mission.

Vous maitrisez SAP, Excel (TCD- Formules complexes) et Outlook.

Ref : p81ol2scm1

Lieu : Lyon
Contrat : CDI
Salaire : 25 000 € par an

Les offres similaires

Assistant de gestion (F/H)

Lyon
Intérim
EXPECTRA
Postée il y a 24 heures
Postée il y a 24 heures
Postée il y a 24 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Lyon / Emploi Assistant de gestion