LE GITE DE LA CORDEE
Postée il y a 24 heures
***** PRISE DE POSTE IMMÉDIATE JUSQU'AU 07 AVRIL 2025 - POSTE LOGÉ *****
Vos missions :
- Vous effectuerez le ménage des chambres ;
- Vous procéderez au nettoyage des parties communes ;
- Vous participerez au service à table ;
Votre contrat est prévu du/ prise de poste immédiate jusqu' au lundi 07 avril 2025.
Vous travaillerez à temps plein (39h / semaine)
Vos horaires :
Journée coupée - Pause d'après-midi
9h00-13h50 puis 18h30-20h50
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Baliser les zones glissantes,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel,Entretenir une surface, un sol,Laver des vitres,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Relayer de l'information
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Centre spécialisé dans l accueil de groupe d enfants tout au long de l année.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Baliser les zones glissantes,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel,Entretenir une surface, un sol,Laver des vitres,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Relayer de l'information
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Centre spécialisé dans l accueil de groupe d enfants tout au long de l année.