Technical Account manager informatique Cisco LAN (IT) / Freelance

Les missions du poste

Mission :

? Support opérationnel Niveau 3 sur périmètre LAN,

? Responsabilité technique de la solution LAN, ? Intervention dans un processus de Gestion de crises,

? Contribution à l?analyse et au compte rendu technique,

? Participation à postériori au Retour d?Expérience (REX),

? Intervention dans la relation client dans des situations complexes, d?urgence ou de crise,

? Assistance et conseil technique concernant les évolutions logicielles et les nouvelles implémentations de matériels sur le réseau client,

? Garantir les travaux programmés des experts, définir la méthodologie pour les changements récurrents à traiter par les experts du N2,

? Assurer les Comités Techniques dans la préparation de leur contenu ou dans leur réalisation,

? Elaboration ou maintien des documentations techniques,

? Participation à l?amélioration des Processus d?Exploitation



Profil candidat:
Compétences :

? Obligatoires :

o Troubleshooting sur techno LAN (WAN/LAN)

o Certification Cisco CCNP

? Optionnelles : compétences autour de la sécurité Expérience : 10 ans minimum dans le troubleshooting sur techno LAN

Anglais : Professionnel

Lieu : Limoges
Contrat : Indépendant
Accueil / Emploi / Emploi Limoges / Emploi Directeur de clientèle