Postée il y a 25 jours
Mission :
? Support opérationnel Niveau 3 sur périmètre LAN,
? Responsabilité technique de la solution LAN, ? Intervention dans un processus de Gestion de crises,
? Contribution à l?analyse et au compte rendu technique,
? Participation à postériori au Retour d?Expérience (REX),
? Intervention dans la relation client dans des situations complexes, d?urgence ou de crise,
? Assistance et conseil technique concernant les évolutions logicielles et les nouvelles implémentations de matériels sur le réseau client,
? Garantir les travaux programmés des experts, définir la méthodologie pour les changements récurrents à traiter par les experts du N2,
? Assurer les Comités Techniques dans la préparation de leur contenu ou dans leur réalisation,
? Elaboration ou maintien des documentations techniques,
? Participation à l?amélioration des Processus d?Exploitation
Profil candidat:
Compétences :
? Obligatoires :
o Troubleshooting sur techno LAN (WAN/LAN)
o Certification Cisco CCNP
? Optionnelles : compétences autour de la sécurité Expérience : 10 ans minimum dans le troubleshooting sur techno LAN
Anglais : Professionnel