Chef de rang H/F - SAISON 8 MOIS - LOGE

Les missions du poste

Missions :
En véritable métronome, vous veillez au bon déroulement du service en salle en tenant compte des attentes des clients :
- Vous conseillez les clients sur notre carte ;
- Vous renseignez les clients sur les produits soigneusement sélectionnés pour confectionner nos repas ;
- Vous prenez les commandes de nos clients ;
- Vous dressez les tables avec rigueur et minutie ;
- Vous encaissez les commandes de nos clients ;
- Vous accompagnez les runners dans l'organisation du service

Profil :
Vous êtes passionné(e) par le service client et la restauration, vous aimez être dans l'action sur le terrain et vous êtes amoureux des bons produits ! Vous faites preuve d'une grande rigueur et d'un sens de l'organisation et de la coordination sans faille.
Issu(e) de l'hôtellerie - restauration, vous justifiiez d'une expérience d'au moins 1 an en tant que chef de rang, et vous assumez avec sérieux et fiabilité le sens des responsabilités.

Contrat d'avril à novembre.
POSTE LOGE GRATUITEMENT EN TENTE LIBRE ou COLOCATION.

Rejoignez l'aventure où il fait bon vivre !

CV et lettre de motivation.

Venez rencontrer le recruteur
FORUM DES EMPLOIS SAISONNIERS LE SAMEDI 15 MARS DE 9H A 13H
SALLE DU BROUSTIC
33510 ANDERNOS

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Experience: 2 Mois - sur ce même poste.

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 2 Mois - sur ce même poste.

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Lège-Cap-Ferret
Contrat : Saisonnier
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