Postée il y a 20 heures
Expert en transformation digitale, nous accompagnons nos clients à chaque étape de leur développement pour répondre à leurs enjeux métiers et technologiques.
Avec 14 agences en France, au Portugal et au Canada, Lùkla a su développer un portefeuille de clients sur un vaste champ de compétences et dans de nombreux secteurs.
Nous proposons un catalogue de 6 offres complémentaires : Managed Services, Digital Workplace, Change & Adopt, Apps & Data, Web & Marketing, et Cloud & Cyber.
Ancrée dans les valeurs de proximité, d'engagement, de confiance et de respect, notre entreprise crée une atmosphère propice au développement de compétences et au bien-être.
Rejoindre Lùkla, c'est embarquer dans une aventure collective où passion et expertise se mêlent pour répondre aux besoins de chacun.
Ensemble, allons plus haut et plus loin pour libérer votre potentiel.
Dans le cadre d'un projet ambitieux, nous recherchons un profil SysOps pour rejoindre notre équipe. Vos missions incluront :
- Participer à l'intégration et au déploiement d'applications dans notre environnement technique.
- Gérer et administrer des systèmes basés sur Redhat.
- Assurer la maintenance et l'optimisation des bases de données MySQL, PostgreSQL et idéalement Progress.
- Utiliser Jenkins et développer des scripts pour automatiser les processus et améliorer l'efficacité opérationnelle.
- Mettre en place et utiliser Zabbix pour surveiller les performances des systèmes et garantir leur disponibilité.
Le ou la candidate idéale devra disposer des compétences et qualifications suivantes :
- Une expérience récente et significative en intégration applicative.
- Une solide expérience dans l'administration et la gestion de systèmes basés sur Redhat.
- Maîtrise de MySQL et PostgreSQL, avec une connaissance idéale de Progress.
- Expérience avec Jenkins et compétences en scripting pour automatiser les processus.
- Utilisation de Zabbix pour surveiller et optimiser les performances des systèmes.
Lùkla vous propose :
- Intéressement et participation
- Un accompagnement dédié et des formations
- Politique de mobilité interne et à l'international
- Forfait mobilité verte : participation forfaitaire à l'achat et à la maintenance d'un équipement vert (vélo électrique ou trottinette électrique). Et remboursement à 75% des transports en communs.
- Allocation télétravail : participation forfaitaire à l'achat d'équipements liés à l'installation en télétravail.
- Titres restaurant, mutuelle, CE, indemnité kilométrique vélo…
Le ou la candidate idéale devra disposer des compétences et qualifications suivantes :
- Une expérience récente et significative en intégration applicative.
- Une solide expérience dans l'administration et la gestion de systèmes basés sur Redhat.
- Maîtrise de MySQL et PostgreSQL, avec une connaissance idéale de Progress.
- Expérience avec Jenkins et compétences en scripting pour automatiser les processus.
- Utilisation de Zabbix pour surveiller et optimiser les performances des systèmes.