ML du Genevois
Postée il y a 2 jours
Dans le cadre d'un contrat aidé (PEC), la Mission Locale du Genevois recherche un(e) assistant(e) administratif(ve). Vous êtes sensible à un engagement social et utile dans une ambiance agréable avec une équipe soudée.
Le poste est à pourvoir à partir du 22 avril 2025 pour 9 mois. Vous travaillerez en lien et sous la responsabilité des coordinateurs de la structure. Votre rôle consistera à gérer les documents liés à des dispositifs de la Mission Locale. Vous devrez ainsi vérifier les pièces demandées aux jeunes et respecter les cadrages. Vous serez formé(e) aux diverses procédures.
Vos tâches :
- Gestion administrative globale (classer et scanner les documents - traiter les mails.)
- Alimenter et assurer la mise à jour / actualisation de bases de données (listings, fichiers, logiciel interne...)
- Accueil physique et signatures de jeunes
- Remplacement ponctuel à l'accueil de la structure.
Cet emploi demande de la rigueur, de l'organisation, un travail en collaboration avec les conseillers et responsables.
Vous êtes à l'aise avec l'informatique de base (word, excel)
Avantages : 6 semaines de congés payés par an, tickets restaurant, mutuelle prise en charge à 75%, 13ème mois.
CV et lettre de motivation.
Experience: 6 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Utiliser les outils bureautiques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique (tutelle) des activités économiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 6 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Utiliser les outils bureautiques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique (tutelle) des activités économiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.