Fort de plus de 100 ans d'expérience, Babcock Wanson est un fournisseur international majeur d'équipements et de solutions de chaufferie industrielle. Nous avons des filiales dans 8 pays essentiellement en Europe, 2 sites de fabrication, et un réseau mondial de partenaires commerciaux et techniques. BABCOCK WANSON (630 personnes, présente en France, Italie, UK, Espagne, Belgique, Portugal, Pologne et Pays-Bas) est un acteur international majeur dans le domaine des chaudières industrielles, des brûleurs, du traitement des composants organiques volatiles et odeurs, des systèmes de traitement de l'air et de l'eau. Nous proposons également à nos clients une gamme complète et innovante de services associés à nos équipements, facilitant ainsi leur exploitation.
Vous êtes amené(e) à coordonner et assurer le bon déroulement des activités Services, en vous appuyant sur l'équipe de techniciens et des lignes de produit (pôle d'expertise).
Vous venez en support des technico-commerciaux et êtes en charge de la réalisation des affaires services et de matériels neufs standards.
Vos missions :
Vous assurez le développement et la gestion des affaires services de votre agence :
Vous êtes en charge des affaires de travaux et revamping (modernisation et réhabilitation de chaufferies) :
Vous êtes le lien entre la production, nos supports nationaux, nos techniciens et les clients régionaux, et êtes garant de la satisfaction de nos clients.
Issu.e d'une formation technique (électrotechnique, automatisme, thermique…), vous disposez d'une expérience significative d'au moins 3 ans en milieu industriel / chantier et/ ou sociétés de services.
Ce poste nécessite un très bon relationnel client, des aptitudes commerciales, de la disponibilité, de la réactivité, de la méthode et une connaissance du terrain. Une bonne maitrise des outils informatique est exigée.
Des déplacements réguliers sont à prévoir sur un périmètre régional.
13eme mois, Interessement & Participation, Mutuelle, CE…