Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Les missions du poste

Vos missions :
Tenue du standard téléphonique
Traitement et gestion du courrier et des mails liés aux candidatures
Participation aux phases de recrutement (appels téléphoniques, vérification des dossiers, préparation des documents et EPI, informations collectives, forums, etc.)
Établissement et aide à la signature des contrats de travail

Poste à pourvoir du 01/04/2025 au 01/06/2025, avec possibilité de reconduction de juin à septembre selon la saison
Correction des feuilles de pointage
Intégration dans l'organisation en place : relationnel avec l'adhérent, les salariés et l'ensemble des collaborateurs au sein du bureau

Horaires :
Du lundi au vendredi, avec possibilité de travailler le samedi
Heures supplémentaires possibles, jusqu'à 45 heures/semaine selon les besoins
Polyvalence requise car le poste peut évoluer selon le profil de la saison.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Organiser la logistique des recrutements et des formations,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Organiser la logistique des recrutements et des formations,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Fresnay-l'Évêque
Contrat : Saisonnier
Salaire : 12 € par heure
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