Postée il y a 21 heures
Les Hôtels Eden Hôtel & Spa**** et Cristal Hôtel & Spa**** à Cannes recherche son Chef de rang petit déjeuner (H/F)
ACTIVITES PRINCIPALES
Dressage des tables et débarrassage des tables
Accueil des clients
Prise des commandes
Service des mets et des boissons
Réapprovisionnement du buffet
Acheminement des plateaux de room service en chambre
Réapprovisionnement et nettoyage des mini-bars en chambre
Mise en place des « accueils spéciaux » en chambre
Nettoyage du poste de travail et de la salle
PROFIL REQUIS
Autonome, dynamique, sens de l'accueil et du service client, rigoureux
Horaire de travail selon les jours : 6h à 14h30 ou 7h à 15h30 ou 8h à 16h30 incluant30mn de pause.2 jours de repos hebdomadaires consécutifs fixes par semaine Jeudi Vendredi ou Vendredi et Samedi
*** Dans le cadre du Forum de recrutement CARREFOUR DES METIERS de CANNES, venez rencontrer les entreprises des secteurs Hôtellerie, Restauration, Évènementiel, Yachting, Commerce de luxe.
Présentez-vous le jeudi 20 février 2025 de 9H00 à 16H30
PALAIS DES FESTIVALS, 06400 CANNES
N'oubliez pas vos CV mis à jour ! ***
Experience: 6 Mois - sur même poste
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
*** Dans le cadre du Forum de recrutement CARREFOUR DES METIERS de CANNES, venez rencontrer les entreprises des secteurs Hôtellerie, Restauration, Évènementiel, Yachting, Commerce de luxe.
Présentez-vous le jeudi 20 février 2025 de 9H00 à 16H30
PALAIS DES FESTIVALS, 06400 CANNES
N'oubliez pas vos CV mis à jour ! ***
Experience: 6 Mois - sur même poste
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
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Présentez-vous le jeudi 20 février 2025 de 9H00 à 16H30
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