L'OASIS BAR
Postée il y a 44 jours
Ses responsabilités principales :
- Diriger tout le personnel de la salle
- Chargé de développer la rentabilité du restaurant en adéquation avec les objectifs fixés par la direction
- Gérer et développer les relations clients
Son métier :
- Le responsable de salle manage toute l'équipe de salle (chefs de rangs, commis .) : organisation du travail, planification des horaires.
- Il doit contrôler la marge brute d'exploitation et veiller à ce qu'elle soit toujours excédentaire ce qui signifie notamment gérer les approvisionnements, la tenue des stocks et les commandes relatives au bar et à la cave et le choix des fournisseurs en collaboration plus ou moins étroite avec le directeur du restaurant en fonction de l'organisation interne de l'établissement.
- Accueille et salue la clientèle pendant le service
- Eventuellement organise les réceptions et négocie les prix de réservation de groupe en collaboration avec le directeur de restaurant.
Experience: 24 Mois
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Venez rencontrer cet employeur lors du forum de l'emploi le jeudi 6 mars 2025 de 09h à 12h au sein de l'agence France Travail au 2 Rue de la Marine 20110 PROPRIANO. Munissez vous d'un CV à jour.
Experience: 24 Mois
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Venez rencontrer cet employeur lors du forum de l'emploi le jeudi 6 mars 2025 de 09h à 12h au sein de l'agence France Travail au 2 Rue de la Marine 20110 PROPRIANO. Munissez vous d'un CV à jour.