Postée il y a 24 heures
Bird Intérim - Aptitude Intérim, fondé en 2004, est un groupe spécialisé dans le recrutement, qui s'appuie sur une équipe de professionnels expérimentés pour proposer des solutions personnalisées à ses clients et accompagner ses intérimaires dans leur parcours professionnel. Nos agences de travail temporaire généralistes proposent des offres d'emploi en INTERIM - CDD ou CDI.
BIRD INTERIM LYON recherche pour son client leader dans la coopérative d'approvisionnent un assistant administratif H/F qui travaillera au sein d'une équipe dynamique, la responsable commerciale et une assistante administrative.
Votre quotidien sera le suivant :
- Pointer et contrôler les factures.
- Suivre les achats et la gestion des tarifs.
- Enregistrer et vérifier les commandes.
- CDD de 8 mois, salaire en fonction de l'expérience.
- Expérience impérative dans l'environnement administratif logistique ou industriel.
- Aisance relationnelle
- Appétence pour les chiffres.
- Véhicule indispensable
- CDD de 8 mois, salaire en fonction de l'expérience.
- Expérience impérative dans l'environnement administratif logistique ou industriel.
- Aisance relationnelle
- Appétence pour les chiffres.
- Véhicule indispensable