DALLOYAU, Maison de gastronomie depuis 1682 perpétue à travers les âges ses valeurs d'excellence et de tradition. Notre mission est de maîtriser l'excellence gastronomique autour de mets uniques confectionnés par ses officiers de bouche, dans la tradition culinaire et du luxe à la française. La Maison Dalloyau répond aux besoins de chacun de ses clients à travers son réseau de points de vente (salons de thé, restaurants et boutiques) et un service sur-mesure d'organisation d'évènements réceptifs qu'ils soient d'ordre privé ou corporate, et quel que soit le format (cocktails, repas, plateaux repas, séminaires, grands évènements). Notre mission est ainsi d'émouvoir nos clients, leur donner le sourire, en leur créant des moments d'exception où leurs identités et leurs valeurs seront mises en scène au travers d'évènements exclusifs.
Si vous êtes passionné(e) par votre métier, et en quête d’une nouvelle aventure, vous êtes la personne qu’il nous faut !
Nous sommes à la recherche d’un talent créatif qui va imaginer la scénographie des réceptions de Dalloyau en 2025.
Rattachée à la direction commerciale, les missions principales seront de :
En coordination avec les chefs, la personne saura faire le lien entre les services.
Curieux-se, pro-active, la personne que nous recherchons a une forte envie d’apprendre et saura être force de proposition en permanence.
Dynamique, le candidat saura participer au renouveau de la marque dans un état d’esprit positif.
Un book / compte instagram est apprécié pour candidater.
Stage de 6 mois
Date de début : Dès que possible
Formation : école de design / formation design culinaire
Inventeur du bon goût depuis 1682, DALLOYAU est une Maison de savoir-faire, qui fabrique tous ses produits et réunit en son sein tous les talents du goût et du savoir-recevoir : pâtissiers, traiteurs mais également un service Réceptions pour les particuliers et les entreprises. Cette combinaison, unique en France, garantit l’excellence et l’audace de la Maison depuis sa création. Dans leur quête permanente d’excellence, les chefs rivalisent de créativité. En 1955, la maison signe le mythique Opéra qui donne le la à la pâtisserie moderne. « Entreprise du patrimoine vivant », Dalloyau incarne l’art de vivre français dans le monde entier.