Nous vous proposons une réelle immersion dans une société à taille humaine dans le leasing au sein d'un grand groupe existant depuis plusieurs dizaines d'années.
Notre client est situé dans le 92 à Bois-Colombes. Il recherche actuellement son futur Assistant commercial financier pour un contrat en CDI en 35h pour ASAP.
Au sein d'une équipe compétente, vous avez à charge :
Analyser les demandes de location, solliciter les documents manquants et vérifier leur conformité.
Enregistrer les informations contractuelles et de gestion dans les systèmes, gérer la mise en loyer et la facturation.
Gérer la réception et la diffusion des informations auprès des différents interlocuteurs internes et externes.
Traiter les prélèvements rejetés.
Gérer tous les événements survenant pendant la durée du contrat (transferts, modifications, résiliations anticipées, fins de contrat, avoirs…).
Effectuer les reportings périodiques, archiver électroniquement et physiquement les dossiers.
Apporter un soutien aux Commerciaux et assister à l'administration des ventes.
Offrir un soutien commercial et administratif aux partenaires.
Contribuer au développement des grands partenaires.
Gérer certains partenaires de manière commerciale.
Participer aux opérations marketing pour les partenaires.
Fournir tout autre soutien commercial ou mission ponctuelle ayant un impact sur l'activité commerciale.
Maintenir la relation client pour contribuer activement à la fidélisation du portefeuille.
Evaluer les besoins et les insatisfactions des clients, proposer des solutions adaptées ou faire appel aux services compétents.
Tenir un reporting des motifs d'insatisfaction.
Surveiller la durée de traitement des dossiers et maîtriser l'encours.
Tenir un reporting du respect des SLA (Service Level Agreements).
Organiser des réunions avec les différents services de l'entreprise pour maîtriser les SLA.
Gérer les appels et emails entrants
Pour cela, vous avez :
Un profil soit avec une expérience d'Assistant commercial dans le secteur du leasing ou financier soit un profil diplômé d'un Bac +5 dans les secteurs de la Comptabilité, de la Finance ou Economie soit un profil fort d'expérience en Assistanat commercial dans le service BtoB (5 ans minimum).
De très bonnes capacités relationnelles et êtes un bon communicant (en interne et externe).
Un bon sens analytique, à l'aise avec les chiffres.
Une personne se projetant sur du long terme.
Ce que vous offre l'entreprise :
Rémunération pouvant aller de 35000 € à 39000 € brute annuelle sur 12 mois + 10% à 15% de la rémunération en fonction des objectifs = package de 38,500 € à 44,8500 € brute annuelle.
Télétravail 1j/semaine.
Des possibilités d'évolution sur du long terme dans le groupe.
Prise de poste ASAP.
Process de recrutement rapide en 1 ou 2 étapes maximum.
Alors n'attendez plus et candidatez à l'annonce pour que l'on puisse grâce à notre relation privilégiée vous obtenir un entretien avec cette entreprise très rapidement.