Postée il y a 3 jours
Vous souhaitez vous recentrer sur votre cœur de métier, évoluer, vous former, être un réel acteur au sein de notre entreprise, nos centres Ecouter - Voir recrutent :
Pourquoi nous rejoindre ?
- Valeurs humaines fortes : Faites partie d'une équipe engagée de la Mutualité Française Grand Sud, où les valeurs d'éthique, de bien-être, et de solidarité sont au cœur de notre mission. Nous sommes la seule enseigne réinvestissant totalement ses bénéfices dans l'économie sociale et solidaire.
- Un Environnement de travail unique, convivial et collaboratif
- Innovation constante : Bénéficiez de centres conviviaux, régulièrement rénovés, et équipés des dernières technologies dans une enseigne bienveillante.
Missions :
- Interpréter une ordonnance et conseiller le client en fonction de ses attentes, de sa morphologie et son budget
- Vérifier la cohérence des prescriptions
- Pratiquer l'examen de la vision dans le cadre défini par la loi et gérer les cas d'inadaptation à un équipement
- Réaliser sur prescription médicale, l'adaptation d'un équipement en lentilles de contact (essais, conseils, manipulation) et en assurer le suivi
- Réaliser l'ensemble des techniques de ventes dans le cadre défini par l'entreprise.
- Réaliser les montages et réparations dans le respect des délais et des normes fixées par l'entreprise
- Saisir et encaisser une vente en autonomie complète
- Exécuter tous types de réparations et assurer le SAV
- Développer l'image du centre : veiller à la bonne tenue de l'atelier, de la surface de vente, du merchandising, .
- Entretenir un relationnel convivial avec l'environnement local : clients, commerces locaux, prescripteurs (ophtalmo), prestataires (mutuelles), actions de prévention (en magasin et en local).
Vos avantages en nous rejoignant :
- Fourniture de matériel haut de gamme, parcours d'intégration personnalisé
- 23 RTT
- Un samedi sur deux en repos hebdomadaire
- Accord Compte Epargne Temps
- Une Politique Qualité de Vie et Conditions de Travail (QVCT) plaçant le bien-être des collaborateurs au centre de nos préoccupations : Newsletter QVCT, actions collectives (cohésion d'équipe, bien être...), participation de 23 € sur un abonnement sportif/bien être complétée par le CSE
- Mesures d'amélioration du pouvoir d'achat : prime de cooptation de 1000 € brut, prise en charge de 170 € sur les équipements optique, audition, dentaire dans nos établissements
- Un suivi de carrière individualisé et des possibilités d'évolution interne
- Un accompagnement pour développer ses compétences à travers des formations
- Les avantages proposés par le CSE : chèques vacances, chèques cadeaux, réductions sur les loisirs et la culture
Experience: Débutant accepté
Compétences: Lunetterie / optique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Lunetterie / optique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.