Postée il y a 12 heures
Tu veux rejoindre l'un des plus gros acteurs du bricolage sur le marché français ?
Tu recherches au quotidien de la proximité, de la simplicité et de la sincérité ?
Tu veux intégrer une enseigne qui te fera évoluer rapidement ?
SKIILL, cabinet de recrutement spécialisé dans le commerce, vous propose de devenir Chef(fe) de secteur commerce H/F en CDI, sur le magasin de LE HAVRE (76).
-> Contrat CDI avec un statut Cadre au forfait jour (214 jours/an) + 11 RTT + 5 semaines de congés
-> Rémunération attractive : un salaire entre 3000 et 3300€ brut/mois selon profil (fixe sur 12,6 mois) + primes (jusqu'à 2,5 mois de salaire/an)
-> Perspectives d'évolution rapide : possibilité de progresser vers des postes de Directeur(trice) Adjoint(e) puis Directeur(trice) de magasin au sein du réseau.
Missions:
En tant que Manager Commerce, tu es responsable d'un secteur complet du magasin, tu es chargé de l'animer stratégiquement, commercialement et opérationnellement.
Au sein du Comité de Direction et en accord avec la stratégie nationale, tu participes à l'élaboration de la stratégie du magasin et garantis sa bonne mise en œuvre sur le terrain.
Comment ? En donnant à ton équipe une vision, un objectif, et les moyens et l'autonomie pour l'atteindre à leur manière.
- Tu n'es pas seulement manager, tu es Leader. Tu construis et accompagnes ton équipe en suscitant leur envie de te suivre, en développant leurs compétences et en leur permettant de s'épanouir dans leur métier.
- Tu pilotes ton compte d'exploitation et est garant de la rentabilité de ton secteur à l'aide d'un grand nombre de leviers : animation commerciale, choix de mise en avant des produits, merchandising, gestion des stocks, négociations fournisseurs, budget de personnel, etc.
- Tu t'assures de la qualité du service client afin de favoriser leur satisfaction et leur fidélisation.
- Tu es garant du respect de l'image, des procédures de l'entreprise, des règles de sécurité et de la législation sociale et commerciale au sein de ton secteur.
Tu as :
- Idéalement une expérience en GSB sur un poste similaire (Manager) de 3 ans minimum.
- Un réel leadership, tu inspires confiance et tu aimes faire confiance à tes collaborateurs en retour,
- Un vrai tempérament de commerçant : tu aimes profondément le commerce et la relation client, et tu aimes prendre des paris gagnants pour aller chercher du chiffre d'affaires et/ou de la marge.
- Tu sais analyser des situations sur le terrain et utiliser ton bon sens pour prendre des décisions rapides si nécessaire, et les assumer,
- Le goût du challenge et du dépassement de soi
Tu es mobile géographiquement au niveau régional.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.