Savez-vous, qu’au sein d’EQUANS France, nous participons aux grands projets nucléaires internationaux ?
INEO NUCLEAIRE (filiale d’EQUANS France) est une entité de 1000 personnes spécialisée dans les Projets, les Travaux et la Maintenance d’installations électriques dans le secteur Nucléaire. Au sein de cette organisation, notre agence Internationale intervient pour le projet Hinkley Point C – la construction de 2 réacteurs nucléaire. Fort de la confiance de notre client, nous renforçons nos équipes, par le recrutement d’un(e) :
COORDINATEUR CHIFFRAGES H/F
(LYON 7ème - 69)
Rattaché au Responsable Technique, vous participerez au chiffrage des heures d'études liées au demande de modification sur le projet Hinkley Point C – Contrat IED (Installations Electriques Diverses) tels que le dimensionnement d’armoires électriques, le contrôle d’accès, l’éclairage, la vidéosurveillance, la détection, etc.
Vos missions ?
- Analyse des données d’entrée du client ou celles de nos équipes d’ingénierie
Le profil idéal ?
Grâce à une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire ou directement en bureau d’études électriques, vous avez la capacité d'analyser les demandes de modification et leurs impacts sur le projet. La connaissance du milieu nucléaire serait un plus.
Une bonne compréhension écrite de l'anglais est nécessaire, la maitrise de l'oral est un plus pour évoluer au sein de l'agence.
Nous recherchons une personnalité : votre curiosité, votre goût pour les sujets techniques, ainsi que votre rigueur seront vos principaux atouts !
Le processus de recrutement ?
Ludivine LAURENT (Chargée de recrutement) vous contactera pour un 1er échange téléphonique afin de mieux cerner votre profil et répondre à vos questions. Puis, une rencontre avec le Responsable Technique & Responsable Bureau d’Etudes sera prévue dans nos locaux (ou en visioconférence si besoin). Nous vous apporterons ensuite une réponse dans les plus brefs délais, quel que soit la suite donnée à votre candidature.
Alors, intéressé(e) par cette offre ? Candidatez et rencontrons-nous !