Postée il y a 2 jours
Le chargé de clientèle a pour principales missions de participer à la gestion opérationnelle de la Direction de la Relation Clients c'est-à-dire :
? Accueil physique et téléphonique des clients et usagers du Marché,
? Suivi d'un portefeuille de clients,
? Gestion des demandes de créations et de renouvellements de comptes clients,
? Suivi et mise à jour des comptes clients (clôture de dossier, changement d'adresse, gestion des
dossiers incomplets...),
? Traitement des commandes et suppressions de cartes d'acheteur ou d'accès au MIN de Rungis,
? Gestion de toutes les opérations inhérentes au fonctionnement de ces cartes,
? Prise en charge des encaissements et des éventuelles opérations financières en lien avec le Service
Comptabilité
? Mise en avant des services proposés aux clients et usagers du Marché (Espace Client en ligne, Point
Emballages, déchetterie, Click and Collect, parrainage, pass découverte, pass express...),
? Participation aux actions de développement et de fidélisation de clientèle,
? Participation aux animations commerciales et rendez-vous « convivialité »,
? Être force de proposition dans la mise en place de services innovants
? Être garant de la satisfaction clients tout au long du parcours client