Assistant(e) administrative RH

Les missions du poste

Mission and challenges 🎯

Au sein du pôle Admin de l’équipe People, sous la responsabilité de l’Administrative Manager, ta principale mission est d’assister l’Administrative Manager et la Workplace Specialist dans leurs missions quotidiennes.

Concrètement, au quotidien, tu es responsable de :
People Admin

  • Participer à la gestion des tâches administratives du quotidien (contrats de travail, avenants, arrêts maladie, mutuelle, visites médicales, attestations courantes, assurances locaux et véhicules, besoins spécifiques des salariés étrangers, etc.).
  • Participer à la mise à jour des outils RH (Lucca).
  • Contribuer à l’onboarding administratif des nouveaux salariés (planning d’accueil, bureau, matériel, welcome pack).
  • Suivre, en lien avec la Finance, les achats d’immobilisations et l’inventaire (fiche de prêt).

Office

  • Accueillir tous ceux qui franchissent les portes des locaux : collaborateurs, partenaires, prestataires, candidats, avec bienveillance et professionnalisme.
  • S’assurer que l’environnement de travail (espace détente, salles de réunion, cuisine, etc.) reste fonctionnel, ordonné, équipé et agréable à vivre.
  • Contribuer à la gestion des consommables de l’office (food, drinks, snacks, café, fournitures).
  • Gérer et dispatcher le courrier, les colis et les diverses commandes.
  • Gérer les réservations pour la venue des candidats, les déplacements, les offsites.
  • Participer à la logistique des événements.

Le profil recherché

About you 💎

  • Tu as 2 à 3 ans d’expérience dans un rôle similaire, idéalement dans un environnement en forte croissance, en gestion administrative du personnel avec de l'office management.
  • Tu es rigoureux(se), fiable et garantis la confidentialité des informations sensibles.
  • Tu fais preuve d’organisation, d’autonomie et de polyvalence.
  • Tu es proactif(ve), débrouillard(e) et sais anticiper les besoins pour résoudre les problèmes rapidement.
  • Tu as un excellent sens du service et aimes accompagner les équipes pour leur offrir le meilleur environnement de travail.
  • Idéalement, tu es à l’aise avec les outils numériques, les logiciels de gestion administrative et idéalement un SIRH comme Lucca.


Work @ Pictarine✨

  • Un environnement de travail agile, collaboratif, international et multiculturel
  • Des locaux tout beaux à Labège avec du matériel dernier cri (mais aussi des snacks à profusion et un frigo à boissons toujours bien rempli) 
  • Un apprentissage permanent : conférence, meet-up, Pictarine Academy.
  • Des events tous les mois : pilates, TGIF. 
  • Un environnement de travail flexible : horaires.


Recruitment process ⚙️
Tu souhaites nous rejoindre ? Viens rencontrer les gens avec qui tu vas travailler : 

  • 1er échange pour apprendre à se connaître (20’) 
  • Entretien d’équipe RH/Manager (60-90’)
  • Welcome aboard ! 

Pictarine s'engage pour la diversité et l'égalité des chances. Tous nos postes sont ouverts à tous, indépendamment du genre, de l'expérience ou du handicap.

Bienvenue chez Pictarine

Who we are 🚀
Pictarine, c’est l’ambition de créer une expérience d’impression photo instantanée.

Depuis 2010, notre scale-up 100% toulousaine bouscule les codes de l’édition et de l’impression photo aux États-Unis. 

Grâce à nos applications mobiles et web réalisées avec les dernières tendances technologiques, nous permettons à nos clients de commander leurs plus beaux souvenirs en quelques clics.
Notre objectif : permettre de récupérer ses photos en moins d’une heure chez nos partenaires Walmart, Walgreens et CVS. Et nous ne comptons pas nous limiter aux US !

En tant que Product Company, nous créons des produits toujours plus innovants. 

Nos équipes, passionnées et déterminées, relèvent chaque défi technique, explorent de nouveaux horizons et travaillent ensemble pour rendre l’impossible possible.

Alors, prêt à rejoindre l’aventure de création de souvenirs mémorables avec Pictarine ?

Lieu : Labège
Contrat : Indépendant
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