Postée il y a 8 jours
Poste à pourvoir pour la saison estivale à partir du mois de mars à fin octobre 2025.
Le dépôt est situé à Nice. Un véhicule personnel est recommandé pour s'y rendre.
Activités : - conduire les passagers avec des véhicules de 17 places à de 63 places.
- transfert hôtels/aéroports, circuits touristiques, trajets personnalisés pour les touristes
- s'occuper de la sécurité des passagers
- entretenir le véhicule
Profil recherché : - titulaire du permis D et de la FIMO/FCO transport de voyageurs ou du titre PRO Transport de voyageurs.
- 3 ans d'expérience dans le secteur du transport touristique
Disponible le week-end, travail de nuit ou en journée ou en soirée. Travail les jours fériés.
Possibilité de CDI par la suite
Experience: 3 An(s)
Compétences: Documents de bord d'un véhicule,Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule,Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas,Transporter des passagers
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Permis: D - Transport de personnes exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres transports routiers de voyageurs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Documents de bord d'un véhicule,Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule,Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas,Transporter des passagers
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Permis: D - Transport de personnes exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres transports routiers de voyageurs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.