BRUCE
Postée il y a 24 heures
Devenez Téléconseiller H/F pour un leader mondial de la relation client à distance.
Vous maîtrisez le français à la perfection et êtes à l'aise avec la prospection téléphonique ? Rejoignez une équipe dynamique pour une mission d'un mois à Villeneuve d'Ascq (59) !
Votre mission :
En tant que Téléconseiller H/F, vous aurez pour objectif d'accompagner et satisfaire les clients :
- Émettre des appels clients pour leur proposer d'augmenter la valeur de leurs titres-restaurant.
- Répondre aux appels entrants en apportant des solutions efficaces et adaptées.
- Traiter les demandes clients : suivi administratif, facturation, gestion des informations et réclamations.
- Être un ambassadeur de la satisfaction client en assurant un service professionnel et de qualité.
Vous êtes fait pour ce poste si vous :
- Maîtrisez parfaitement le Français.
- Avez une bonne expression orale et écrite.Une première expérience en relation client.
- Maîtrisez les outils bureautiques.
- Êtes dynamique, polyvalent(e) et doté(e) d'un excellent sens relationnel.
Ce que nous vous offrons :
- Mission d'un mois à Villeneuve d'Ascq (59)
- Rémunération attractive : salaire fixe + primes de performance et d'assiduité pour valoriser votre engagement.
- Un environnement international et stimulant.
- Une vraie opportunité pour développer vos compétences.
Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant et intégrez une équipe motivée pour une expérience enrichissante !
Experience: 4 Mois
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 4 Mois
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.