Axande
Postée il y a 2 jours
Notre client dans l'audio-visuel cherche une prestation d'assistance dans le cadre du déploiement d'un nouvel envionnement de Broadcast Management System
Il s'agit d'un role de PMO auprès du directeur de projet et au sein de la direction métier. Les tâche confiées sont les suivantes :
? Coordination des activités internes projet
? Organisation, préparation des supports et co-animation des comités (comité projet, comité de suivi, comité de pilotage, comité de direction?)
? Formalisation des comptes rendus
? Construction de la base documentaire du projet
? Coordination des lots
? Reporting projet, suivi du planning en lien avec le directeur de projet
? Accompagnement du directeur de projet dans l'identification et la gestion des risques
Profil candidat:
Les expertises suivantes sont requises :
? Des références pour ce type de mission idéalement sur des problématiques de gestion de projets de déploiements d?outil, notamment avec des enjeux de mobilisation des utilisateurs, d?animation de communauté, de transformation numérique et si possible dans le secteur des médias
? Gestion de projet AGILE
? Maîtrise des indicateurs d?avancement et de reporting