Postée il y a 7 jours
Notre client situé à LYON 03 est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ?
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
En rejoignant cette entreprise, vous découvrirez une organisation en croissance, engagée socialement et environnementalement, leader de son secteur, qui promeut l'égalité, l'inclusion et la diversité dans son équipe.
Comment souhaitez-vous contribuer aux missions essentielles de gestionnaire Back office en banque (F/H) ?
Dans un environnement bancaire rigoureux et dynamique, vous serez responsable de la gestion efficace et précise des processus administratifs essentiels
- Assurer le traitement et la gestion des retours d'offres tant par voie papier que par signature électronique, en garantissant l'envoi des documents aux notaires référents
- Créer les déblocages via l'application e-deblo pour ceux arrivant dans les boîtes mails, tout en veillant à leur exactitude et conformité
- Effectuer les archivages conformément aux nouvelles procédures établies et, si nécessaire, traiter les déblocages relatifs aux Prêts à taux zéro
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1 mois avec possibilité de prolongation
- Salaire: 25000€ brut annuel
Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- Indemnité RTT
- Tickets restaurants
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Nous recherchons un gestionnaire back office en banque (F/H) méticuleux et expérimenté, capable de gérer efficacement les tâches administratives bancaires.
- Maîtrise du traitement des retours d'offres papier et électronique
- Première expérience minimum de six mois dans l'administration en banque
- Dilpôme min BAC + 3 en banque, gestion administrative ou commerce
Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
Experience: 6 Mois
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim.
Dans notre domaine d'expertise : Banque & Assurance, nous vous offrons des opportunités de carrière ambitieuses et stimulantes.
Experience: 6 Mois
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim.
Dans notre domaine d'expertise : Banque & Assurance, nous vous offrons des opportunités de carrière ambitieuses et stimulantes.