Postée il y a 4 heures
Contrat à durée indéterminée
Si vous aimez les bons produits, le bon sens et la bonne ambiance, rejoignez-nous.
Au programme, des missions aux petits oignons :
- Décrypter les besoins métiers et garantir que nos outils SIRH apportent des solutions adaptées et performantes,
- Piloter l’amélioration continue en optimisant les outils et en proposant des évolutions innovantes,
- Évaluer la faisabilité des évolutions souhaitées, en coordination avec l’équipe SIRH, et identifier les meilleures solutions,
- Anticiper les évolutions réglementaires et technologiques, formaliser les besoins fonctionnels et mettre à jour la documentation interne,
- Structurer et optimiser les process en créant des procédures claires et efficaces pour l’équipe SIRH,
- Assurer la gestion de l'assistance aux utilisateurs dans les meilleurs délais,
- Être le référent sur la gestion des anomalies de niveau 2 et assurer leur résolution rapide.
- Accompagner et former les utilisateurs pour garantir une prise en main fluide et efficace des outils,
- Suivre et communiquer l’avancement des projets, en identifiant les risques et en assurant un reporting régulier,
- Participer aux projets d’amélioration continue et d’optimisation de nos outils,
Vous êtes rattaché au Coordinateur SIRH et rejoignez l’équipe SIRH, composée de 5 personnes, afin de participer à nos projets d’évolution de l’outil.
Vous êtes :
- Idéalement diplômé d’un Bac +3 ou équivalent, de profil SI ou RH avec un savoir-faire opérationnel sur un outil SIRH
- La connaissance de Workday ou Horoquartz serait appréciée
- Reconnu pour votre connaissance générale en informatique et en droit social, vous maitrisez le Pack Office.
- Méthodique et doté d’un sens du service, vous aimez le travail en équipe et vous avez un bon relationnel.
- La maîtrise de l’anglais professionnel est requise pour ce poste.
Vous souhaitez intégrer une entreprise offrant de belles perspectives d’évolution ?
Postulez et rejoignez les passionnés du bon !
Parce que vous ne comptez pas pour du beurre, nous vous proposons :
- Un poste à pourvoir en CDI, basé à Chaponnay (69) – Notre site n’est pas desservi par les transports en commun.
- Une rémunération attractive et évolutive selon profil et expérience,
- Une prime individuelle annuelle,
- Un statut cadre avec 12 jours de RTT,
- 520 € de bons d’achat par an,
- Des primes de cooptation jusqu’à 1000 € brut par recrutement,
- La possibilité de télétravailler jusqu’à deux jours par semaine,
- Un organisme de formation interne qui accompagne votre développement,
- Un restaurant d’entreprise, une salle de sport et une conciergerie,
- Une mutuelle familiale avantageuse et des places en crèche sous conditions.
Mais aussi… L’opportunité de vivre une expérience riche, avec autonomie, confiance et agilité au quotidien.