Postée il y a 1 jour
Vos missions sont :
- Vous aurez la responsabilité de notre hôtel la nuit, la sécurité de notre clientèle, des locaux et du respect de la procédure SSI.
- Accueil physique des clients en arrivée tardive.
- Tenue du standard et prise de réservation téléphonique ou sur place.
- Dressage du buffet petit déjeuner et des tables.
- Entretien des Espaces (arrosage des fleurs et massifs l'été, aspirateur dans les salons)
- Tâches administratives
Qualités requises :
- Sens du service et de l'accueil
- Capacité à travailler en équipe et en autonomie
- Aimer la vente et être force de propositions
-Être responsable et respecter les procédures
- Être organisé et aimer le travail bien fait
- Anglais professionnel de base
L'établissement est ouvert 7j/7 , vous bénéficiez de 2,5 jours de repos hebdomadaire à définir.
Experience: 1 An(s) - dans le métier
Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s) - dans le métier
Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.