Postée il y a 35 jours
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Le poste s'inscrit dans un contexte de gestion des obsolescences et des vulnérabilités pour un parc technologique varié, nécessitant une coordination entre équipes techniques, entités clientes et filiales internationales, dans un environnement exigeant et structuré.
Missions :
Suivi et gestion des obsolescences :
- Planification, coordination, et suivi des projets d'obsolescence.
- Analyse des impacts et gestion des risques.
- Collaboration avec les équipes techniques et les entités clientes.
Reporting et suivi budgétaire :
- Préparation de rapports pour les différentes parties prenantes.
- Suivre et synthétiser les budgets et rendre des comptes
- Animation des comités de suivi hebdomadaires et mensuels.
Gestion des problèmes et des changements :
- Élaboration et suivi de plans d'action.
- Mise en oeuvre et vérification des changements techniques.
Livrables :
- Rédaction de feuilles de route, mises à jour documentaires, et consignes.
- Suivi de qualité et livraison des projets dans les délais.
Compétences attendues :
- Expériences de gestion de l'obsolescence et/ou des vulnérabilités sur des périmètres de grande envergure dans des contextes internationaux
- Bonnes connaissances en infrastructure IT afin de challenger les équipes techniques (systèmes, réseaux, bases de données, stockage, middleware).
- Anglais courant (échanges quotidiens)
- Savoir prendre de la hauteur/du recul
- Avoir un rôle fédérateur
- Suivi et synthétisation d'un budget
- Analyse des risques et élaboration de plans d'action
- Suivi des livrables et respect des échéances
- Préparation et animation de reporting
Compétences attendues :
- Expériences de gestion de l'obsolescence et/ou des vulnérabilités sur des périmètres de grande envergure dans des contextes internationaux
- Bonnes connaissances en infrastructure IT afin de challenger les équipes techniques (systèmes, réseaux, bases de données, stockage, middleware).
- Anglais courant (échanges quotidiens)
- Savoir prendre de la hauteur/du recul
- Avoir un rôle fédérateur
- Suivi et synthétisation d'un budget
- Analyse des risques et élaboration de plans d'action
- Suivi des livrables et respect des échéances
- Préparation et animation de reporting