Technicien Administratif ( Secrétaire Comptable) (H/F)

Pole EAM - MAS ALICE DELAUNAY
Postée il y a 14 jours

Les missions du poste

Poste à temps partiel 0,5 ETP ( 50%)

MISSIONS PRINCIPALES :

Assurer la comptabilité et la gestion administrative et financière de l'EAM et de la MAS
- Suivi des procédures comptables de l'EAM et de la MAS
- Préparation et suivi des éléments de paye du personnel et de l'application de la réglementation sociale en termes de paye, sur délégation
- Facturation Hébergement EAM-MAS
- Suivi de la « trésorerie » des Résidents
- Assurer les échanges de données avec les services du siège social.
- Codification des factures et suivi des fournisseurs
- Enregistrement en comptabilité et rapprochement bancaire des relevés bancaires
- Suivi des caisses établissements
- Assurer le remplacement des agents administratifs (standard, courrier, planification et suivi des formations.).

FORMATION ET EXPERIENCES :

- BAC + 2 Comptabilité ou Gestion.
- BAC avec expérience en économat
- Une première expérience est indispensable.

SAVOIR-FAIRE

- Maîtriser les outils bureautiques de base du pack office (Word, Excel,Octime.)

Experience: 12 Mois

Compétences: Classer des documents,Réaliser des opérations comptables

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Compétences: Classer des documents,Réaliser des opérations comptables

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Saint-Germain-Lembron
Contrat : CDI
Salaire estimé : 23 660 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Germain-Lembron / Emploi Secrétaire comptable