Les missions du poste

Rattaché(e) à la direction commerciale, vous serez en charge du développement de l'activité Travaux Publics au sein du réseau d'adhérents indépendants. Vous interviendrez sur plusieurs axes stratégiques :

Définition de la politique commerciale : Élaboration d'un plan stratégique, structuration de l'offre produit, négociation avec les fournisseurs et veille concurrentielle.
Suivi et développement des performances : Analyse des ventes, accompagnement des adhérents, mise en place de plans d'actions pour optimiser les résultats.
Mise en place d'outils marketing et commerciaux : Conception et déploiement des supports nécessaires pour structurer et dynamiser l'offre TP.
Gestion des relations avec les adhérents et les fournisseurs : Animation des échanges, suivi du développement de l'activité et mise en place d'actions correctives si nécessaire.
Profil recherché :

Expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire ou dans le secteur des Travaux Publics / Négoce de matériaux.
Solide compétence en négociation commerciale et en gestion de gamme produits.
Capacité à travailler en transversalité avec différents services internes et acteurs externes.
Bonne connaissance des outils informatiques et des sources réglementaires liées aux produits TP.
Qualités personnelles : rigueur, organisation, orientation résultats, curiosité et engagement.
Avantages :
Télétravail partiel possible
Rémunération attractive selon profil et expérience
Tickets restaurant, mutuelle d'entreprise, RTT

Experience: 5 Mois

Compétences: Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources,Planifier des opérations de chantier

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Rejoignez un acteur majeur de la distribution et du négoce de matériaux de construction en France. Dans un environnement dynamique et structuré, nous accompagnons nos partenaires dans le développement de leurs activités en leur fournissant une expertise, des outils marketing et des solutions adaptées à leurs besoins.

Le profil recherché

Experience: 5 Mois

Compétences: Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources,Planifier des opérations de chantier

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Bienvenue chez HBBO

Rejoignez un acteur majeur de la distribution et du négoce de matériaux de construction en France. Dans un environnement dynamique et structuré, nous accompagnons nos partenaires dans le développement de leurs activités en leur fournissant une expertise, des outils marketing et des solutions adaptées à leurs besoins.

Lieu : Hauts-de-Seine
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 5 000 € par mois

Les offres similaires

Collaborateur Comptable Senior H/F

Neuilly-sur-Seine
CDI
Nextep HR
Postée il y a 24 heures

Monteur Électricien Réseaux Distribution H/F

Gennevilliers
Intérim
asap.work
Postée il y a 24 heures
Accueil / Emploi / Emploi Hauts-de-Seine / Emploi