Postée il y a 20 heures
Pour répondre à nos besoins de développement, nous recherchons pour notre agence de Paris 16ème un/une Coordinateur(trice) H/F en CDI
Vous êtes sérieux(se), autonome et dynamique : Rejoignez Madame SIMON et son équipe à taille humaine !
VOS MISSIONS :
- Organiser et superviser les interventions des intervenant(e)s à domicile
- Assurer l'encadrement des prestations à domicile et la gestion des recrutements (recenser les besoins en recrutement et appliquer le processus de recrutement : diffusion des annonces, convocation, sélection.)
- Évaluer les besoins du bénéficiaire au domicile et définir son projet de vie avec lui (évaluation de la situation, élaboration du plan d'aide personnalisé)
- Réaliser les tâches de gestion administrative des dossiers des bénéficiaires et des intervenants
- Réaliser les tâches de coordinations des prestations pour le compte des bénéficiaires (respect des plannings)
- Accueillir à l'agence et par téléphone les prospects. Analyser et traiter les nouvelles demandes, établir les devis, en suivre l'avancement
- Réaliser les suivis qualité des prestations et de la satisfaction des clients au quotidien
- Contribuer au développement et au rayonnement de l'agence en créant des contacts avec les acteurs locaux du médico-social (infirmiers, assistantes sociales, cadres maisons de retraite, médecins)
Experience: 24 Mois
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Senior Compagnie propose des services à domicile pour assister et entourer les personnes âgées et / ou handicapées. Pour quelques heures par semaine ou de façon plus régulière, les intervenants peuvent ainsi soulager les proches dans la gestion du quotidien.
De plus Senior Compagnie est le leader du service à la personne depuis plusieurs années par le magazine Capital.
Experience: 24 Mois
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Senior Compagnie propose des services à domicile pour assister et entourer les personnes âgées et / ou handicapées. Pour quelques heures par semaine ou de façon plus régulière, les intervenants peuvent ainsi soulager les proches dans la gestion du quotidien.
De plus Senior Compagnie est le leader du service à la personne depuis plusieurs années par le magazine Capital.