Postée il y a 2 jours
TOMA INTERIM, Fédérateur de compétences !
Votre agence d'emploi, travail temporaire / placements CDD/CDI située à Rezé, recherche pour l'un de ses clients, UN RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET GESTION.
L'entreprise localisée à Rezé est spécialisée dans la distribution alimentaire pour les professionnels de la restauration.
VOS MISSIONS :
RH :
- Recrutement, vérification des contrats et annexes
- Suivi des formalités (VM, EPI, DPAE)
- Gestion de l'affichage obligatoire
Comptabilité :
- Suivi de la trésorerie, saisie des provisions et virements fournisseurs
- Suivi et saisie des variables de salaire, contrôle des bulletins de salaire
Administratif :
- Saisie des factures (frais généraux, marchandises)
- Relance des impayés, gestion des stocks et plannings
- Suivi du parc automobile, prélèvements clients et gestion des litiges
- Création de comptes clients, management des équipes administratives
- Facturation, encaissement clients, accueil physique et téléphonique
- Création des affiches publicitaires et publications sur les réseaux sociaux
VOTRE PROFIL :
Une expérience réussie à un poste similaire est impérative.
Vous avez des connaissances en comptabilité d'entreprise.
Vous maitrisez le Pack Office.
CARACTERISTIQUES DU POSTE :
Horaires : 39H/semaine (1 samedi matin sur 2 est travaillé)
Rémunération : Selon profil
Poste à pourvoir au plus vite.
Pour plus de renseignements, contactez-nous au ou @.**