Assistant Commercial - Chargé d'Appels d'Offres H/F

Vitalrest
Postée il y a 44 jours

Les missions du poste

Groupe national de restauration collective spécialisé dans le secteur médico-social, Vitalrest réalise avant tout une restauration de qualité et une prestation de bio nettoyage performante dans un univers de collectivités complexe et diversifié, qui est celui de la Santé et du Médico-Social.
Vous êtes peut-être notre prochain Assistant Commercial / Chargé d'Appels d'Offres H/F pour compléter notre équipe au sein de nos locaux situés à SAINT-GERMAIN-EN-LAYE (78).

Vos missions seront les suivantes :
- Accompagner les commerciaux dans les réponses aux offres commerciales :
- Analyse des appels d'offres,
- Constitution du dossier administratif,
- Collecte d'informations auprès des différents services supports de l'entreprise,
- Mise en forme de l'offre commerciale,
- Création de supports personnalisés annexés à l'offre,
- Envoi de la candidature via les différentes plateformes,

Autres missions pour compléter votre poste :
- Mise en forme de documents (offres, courriers, supports de soutenance) afin de contribuer au développement du CA de l'entreprise avec profitabilité.
- Reporting hebdomadaires et mensuels de l'activité commerciale : suivi des RDV, des offres, des signatures, des objectifs (création de tableau sous Excel et sur CRM) et toutes autres demandes en lien avec l'activité commerciale.
- Gestion et traitement des messages électroniques adressés au service commercial.
- Organisation des réunions mensuelles (déplacements commerciaux, hôtel, repas, compte-rendu)
- Qualification de prospects
- Autres tâches administratives
Vous êtes titulaire d'un Baccalauréat +2 à +5 en Gestion Commerciale.

Vous avez idéalement une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire hors alternance, notamment ayant eu en charge l'analyse des appels d'offres.
Vous êtes un expert sur PowerPoint.

Le profil recherché

Vous êtes titulaire d'un Baccalauréat +2 à +5 en Gestion Commerciale.

Vous avez idéalement une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire hors alternance, notamment ayant eu en charge l'analyse des appels d'offres.
Vous êtes un expert sur PowerPoint.

Lieu : Saint-Germain-en-Laye
Contrat : CDI
Salaire : 35 000 € par an

Les offres similaires

Conseiller(e) en immobilier

Saint-Germain-en-Laye
CDI
IDY - TRANSACTION
Postée il y a 7 jours

Assistant Administratif et Commercial H/F

Saint-Germain-en-Laye
CDD
Cuisinella
Postée il y a 12 jours

Agent commercial Indépendant Immobilier (H/F)

Saint-Germain-en-Laye
Indépendant
Postée il y a 17 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Germain-en-Laye / Emploi Assistant commercial