Chargé (e) des avancements de grade et promotions internes

Les missions du poste

Il ou elle applique et assure la gestion des instances paritaires dans le respect des dispositifs législatifs et réglementaires en vigueur.

Il ou elle est chargé (e) de mener les campagnes annuelles des avancements de grade et promotions interne en applications des Lignes Directrices de Gestion (LDG) fixées par la Collectivité pour les agents du Conseil Départemental.

Le profil recherché

- Titulaire d'un grade référencé ou contractuel de niveau d'étude d'au moins Bac formation économique ou administrative.
- Cadre A / B
- Solide expérience en management, pilotage de services et travail en transversalité.
- Esprit d'équipe, et sens relationnel développé
- Bonne maîtrise de l'environnement territorial et des relations aux élus
- Expérience sur un poste similaire

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Intitulé du poste : Chargé (e) des avancements de grade et promotions internes

Fonction : chargé (e) des avancements de grade et promotions internes

Le cadre d'emploi : Attachés territoriaux, Rédacteurs territoriaux

Grade : Attaché, Attaché principal, Rédacteur, Rédacteur principal 2ème ou 1ère cl

De Catégorie : A et B

Filière : Administrative

Le positionnement du poste dans l'organisation : Rattaché au chef de Bureau des instances paritaires et des promotions

Lieu : Mamoudzou
Contrat : CDI
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