Postée il y a 12 heures
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH).
Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine bancaire, un(e) Conseiller(e) expérimenté(e) Clientèle Particuliers H/F
Ce poste est à pourvoir en CDI sur la Région IDF.
Vos missions principales :
Le métier de Conseiller Clientèle Particuliers allie deux piliers indispensables de la relation clients :
Le pilier Humain : le relationnel, le sens du service client, l'empathie, la confiance
Le pilier Financier : l'analyse et la gestion du risque, le développement commercial
En tant que Conseiller Clientèle des Particuliers, vous accompagnez vos clients à chaque étape de leur vie.
Vous contribuez à leur satisfaction et à leur fidélisation en répondant à leurs besoins et en leur proposant des produits et services adaptés.
Vous conseillez les clients et commercialisez les produits et services adaptés à chacun (crédit immobilier, crédit consommation, assurance, épargne...)
Vous assurez la gestion courante des comptes et le suivi de chaque dossier
Vous développez et fidélisez un portefeuille de clients en appliquant les méthodes KYC (Know Your Costumer).
Vos avantages :
Package global de rémunération attractif
Une Rémunération Fixe complétée par une rémunération variable de la performance ainsi qu'un accès au Plan d'épargne Groupe, des primes d'intéressement et participation aux bénéfices de l'entreprise et unabondement
Congés supplémentaires relatifs à la convention collective bancaire
Tarifs préférentiels bancaires et avantages CSE, Jusqu'à 33 jours de télétravail par an
Partenariat crèches et tickets CESU
Couverture santé et prévoyance, centre médical
Forfait et avantages pratiques « mobilité durable » pour les velotafeurs
Tickets - restaurant
Mais aussi : Un accompagnement et des formations tout au long de votre carrière mais également au sein du Groupe
Un collectif soudé et engagé dans l'atteinte d'objectifs communs
Environnement de poste :
Facilité de transports en communs
Horaires : 37h/39h
Bureau en open Space
Profil recherché
Formation / Spécialisation: Diplômé(e) d'un Bac minimum, vous avez une expérience bancaire en relation client d'au moins 1 an, idéalement avec une gestion de portefeuille client
Niveau d'expérience minimum : 0 - 2 ans
Compétences recherchées:
Vous disposez d'excellentes qualités relationnelles et d'écoute, essentielles pour comprendre et accompagner vos clients.
Votre adaptabilité vous permet de répondre efficacement à des situations variées et aux besoins spécifiques de chaque client.
Votre appétence commerciale et votre sens du service vous motivent à proposer des solutions adaptées et à atteindre vos objectifs.
Rigoureux et organisé(e), vous assurez un suivi précis des dossiers et veillez au respect des procédures
Experience: 1 An(s)
Compétences: Analyse des besoins des clients,Techniques commerciales,Techniques d'écoute active,Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre en place des actions de prospection,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client,Développer et fidéliser la relation client,Vendre ou louer des produits ou des services
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Analyse des besoins des clients,Techniques commerciales,Techniques d'écoute active,Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre en place des actions de prospection,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client,Développer et fidéliser la relation client,Vendre ou louer des produits ou des services
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.