Postée il y a 5 jours
Vous serez amené(e) à :
- Accueillir, prendre les commandes et servir les clients, un bon relationnel est ainsi important
- Produire les pizzas une bonne mémoire et une connaissance à terme de la carte seront nécessaire
- Effectuer des livraisons en 2 roues motorisées, ainsi le permis et/ou le BSR sont obligatoires, une aisance à la conduite d'un 2 roues motorisé et une connaissance de la zone de livraison seront importants.
Vous êtes disponible pour le service du midi : entre 11h et 14h et pour le service du soir.
Vous connaissez parfaitement la ville de Villeneuve d'Ascq. Vous avez impérativement le BSR et ou le permis 2 roues.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Types de sandwichs,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer, assembler des plats simples,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Permis: AM - Cyclomoteur <= 50 cm3 exigé,B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Types de sandwichs,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer, assembler des plats simples,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Permis: AM - Cyclomoteur <= 50 cm3 exigé,B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.