Technicien Support Informatique H/F

Akkodis Talent
Postée il y a 3 jours

Les missions du poste

Akkodis, leader mondial sur le marché de l'ingénierie et de la R&D, s'appuie sur la puissance des données connectées pour accélérer l'innovation et la transformation digitale.
Avec une passion commune pour la technologie et les talents, nos 50 000 experts en IT et Ingénierie répartis dans 30 pays offrent une expertise intersectorielle approfondie en Amérique du Nord, EMEA et APAC. Akkodis bénéficie d'une large expérience de l'industrie, et d'un solide savoir-faire dans des secteurs technologiques clés tels que la mobilité, les logiciels et services technologiques, la robotique, les tests, les simulations, la sécurité des données, l'IA et l'analyse des données. Notre expertise combinée en IT et ingénierie apporte une gamme de solutions unique et de bout en bout, avec quatre lignes de services - Consulting, Solutions, Talent et Academy - pour aider les clients à repenser leurs processus de développement des produits et processus métiers, mais aussi à améliorer leur productivité, à minimiser les délais de commercialisation et à façonner un avenir plus durable.
Akkodis en France, ce sont près de 9.000 experts en IT et en ingénierie répartis sur l'ensemble du territoire, des femmes et des hommes partageant des valeurs fortes d'honnêteté, de respect, d'équité et d'inclusion. Notre engagement : leur permettre au quotidien d'être eux-mêmes au travail, et acteurs de leur vie et de leur développement au sein d'Akkodis. Notre ambition, aux côtés de nos clients : concevoir un avenir meilleur, ensemble.
Akkodis fait partie du groupe Adecco.
*Akkodis est une marque commerciale sous laquelle les entités AKKA et Modis opèrent. Akkodis Talent est une marque du groupe Adecco France.

Votre mission

Akkodis Talent recrute pour son client un technicien informatique basé en Île-de-France.
- Prendre en charge et traiter les demandes et incidents de niveau 1 pour les utilisateurs.
- Fournir un support technique pour les solutions Office 365, Intune, SCCM, Active Directory, VPN ainsi que pour les systèmes d'exploitation Windows 10 et 11.
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, en assurant un suivi rigoureux des tickets.
- Apporter une assistance aux utilisateurs sur des sujets variés, tout en garantissant un service de qualité et une réponse rapide.
- Respecter les procédures de gestion des incidents et des demandes, en veillant à escalader les problèmes complexes aux niveaux supérieurs si nécessaire.

Votre profil
- Excellentes compétences relationnelles et sens du service client.
- Expérience dans le support technique de niveau 1, avec une bonne maîtrise des outils et systèmes mentionnés (Office 365, Intune, SCCM, AD, VPN).
- Anglais courant à un niveau C1.
- Capacité à travailler de manière autonome tout en respectant les délais et la qualité de service.

A propos de nous

Akkodis, est un acteur mondial de l'ingénierie et de l'IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Akkodis est un partenaire technologique de confiance pour ses clients à l'échelle internationale. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs.
Dotés d'une forte culture de l'inclusion et de la diversité, nos 50 000 experts en IT et en ingénierie, présents dans 30 pays, allient les meilleures compétences technologiques à une connaissance transverse de toutes les industries pour façonner un futur plus durable. Nous sommes passionnés par l'idée d'inventer ensemble un avenir meilleur.
Akkodis Talent est la ligne de service d'Akkodis en France qui combine tout le savoir-faire en termes de recrutement du groupe Adecco avec l'expertise technologique d'Akkodis. Les équipes d'Akkodis Talent répondent aux enjeux RH de leurs clients en les accompagnant sur leurs projets de recrutement temporaire via l'intérim ou CDD, ou permanents via des recrutements en CDI.
Akkodis Talent est une marque du groupe Adecco

Lieu : Paris
Contrat : Intérim
Salaire : 35 000 € par an

Les offres similaires

Alternance - Technicien Micro-Reseaux H/F

Paris
Alternance
Longchamp Paris Siege
Postée il y a 24 heures

Technicien Support Informatique N2 H/F

Paris
CDI
Metaline Data Center Services
Postée il y a 24 heures
Postée il y a 24 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Technicien support informatique