Assistant(e) facturation H/F

LTd
Postée il y a 14 jours

Les missions du poste

LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le compte de son client, un(e) assistant(e) de facturation, basé(e) à Sucy-en-Brie, 94.

Rattaché(e) au responsable de service, vos principales missions seront :
- Pointage, enregistrement et règlement des factures sous-traitant,
- Demande d'avoir
- Saisie d'OD sur le logiciel interne
- Réception et gestion des appels sous-traitants
- Classement et archivages des dossiers

Cette liste n'est pas exhaustive, d'autres missions peuvent venir la compléter.

Profil :
Pour ce poste, nous recherchons le profil suivant :
- Diplômé(e) d'un Bac pro, ou plus, en gestion administrative ou similaire
- Des connaissances en comptabilité et bâtiment sont un plus
- Rigueur, réactivité et polyvalence
- Disponibilité immédiate

Lieu : Sucy-en-Brie
Contrat : Intérim
Salaire estimé : 27 500 € par an

Les offres similaires

Assistant(e) facturation H/F

Sucy-en-Brie
Intérim
LTd
Postée il y a 16 jours

Assistant Facturation H/F

Sucy-en-Brie
Intérim
LTD - Métiers du Tertiaire Technique, Fonctions Supports, Mode & Luxe
Postée il y a 57 jours
Postée il y a 785 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Sucy-en-Brie / Emploi Assistant facturation