Situé sur la grande plage du Sillon, le Grand Hôtel des Thermes s'inscrit depuis 1881 dans la grande tradition hôtelière. Cet Hôtel 5 étoiles propose 177 chambres et il est directement relié au centre de thalassothérapie des Thermes Marins de Saint-Malo.
3 restaurants sont proposés au sein du Grand Hôtel :
2 bars viennent compléter cette offre : le bar La Passerelle offre une vue panoramique sur la baie de Saint-Malo, et le bar Thalasso dédié aux curistes.
Le Grand Hôtel des Thermes Marins de Saint Malo***** recrute pour ses restaurants des Chef.fes de Rang.
Les postes sont à pourvoir en CDD temps complet (39h) à partir du 1er mai 2025 au 5 octobre 2025.
Rémunération selon grille HCR + AN Repas- Mutuelle - Participation-CSE.
Possibilité de logement au démarrage.
Votre profil:
D'excellente présentation, dynamique et réactif-ve, vous êtes doté-e d'un bon relationnel clientèle et êtes attentif-ve au client pour un accueil agréable, personnalisé et pour la réussite de son séjour.
Vous avez acquis une première expérience dans la restauration haut de gamme.
Vous appréciez le travail en équipe.
Anglais souhaité.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.